Sale temps pour les copies pirates de Windows 7 ! Microsoft annonce en effet qu’il proposera dès le 16 février une mise à jour des technologies d’activation de Windows 7. Le but annoncé par le géant des logiciels est clair puisque la mise à jour en question détectera pas moins de 70 méthodes de contournement de l’activation. Proposée au téléchargement volontaire sur les sites Windows Genuine et sur le centre de téléchargement Microsoft, la mise à jour rejoindra d’ici la fin du mois la liste des mises à jour Windows Update. Elle sera marquée comme une mise à jour importante.



Joe Williams, responsable de l’équipe Microsoft Genuine Windows insiste sur le fait que la mise à jour ne remettra pas en cause la vie privée des utilisateurs. En effet bien que la mise à jour contacte les serveurs de Microsoft pour éventuellement repérer de nouvelles menaces, elle ne transmet aucune information personnelle identifiable.


Dans le cas où la mise à jour détecte que la version de Windows n’est pas légitime, l’utilisateur sera prévenu que sa version est vraisemblablement piratée. Le fond d’écran sera alors désactivé pour un fond noir et des rappels périodiques viendront interrompre l’utilisateur en lui indiquant ce qu’il sait déjà puisqu’une mention en filigrane apparaîtra également sur le bureau pour bien signifier que cette version de Windows n’est pas authentique.


Protection Windows



Source : Clubic




Similar Posts:

Popularity: 2%