Justin.tv : Vos vidéos en streaming et en direct sur Facebook

15 juil, 2009  |  Written by administrateur  |  under News


Les Facebookers sont désormais en mesure de diffuser en direct et en streaming des vidéos de leurs activités ménagères, de leurs animaux domestiques ou de toute autre activité qu’ils souhaitent exhiber, grâce à une nouvelle application nommée Justin.tv.

Depuis quelques jours des milliers d’utilisateurs profitent en effet du service de vidéo avec, rapporte le site, plus d’une centaine de personnes qui se sont engouffrées dans les deux ou trois premières minutes.

Service très semblable à celui que d’autres sites de vidéo en streaming proposent, Justin.tv est international et permet la mise en ligne de toutes les créations que les internautes peuvent produire (ou dupliquer…). Pour en profiter à travers le réseau social, il suffit de disposer d’un compte Facebook et de se rendre sur la page de l’application en question.


Dès lors, trois onglets sont disponibles : Watch, Broadcast et Help. Le premier permet de regarder et partager ce que l’on regarde (avec tous ses détournements que l’on devine), le deuxième de diffuser ses vidéos en direct, en passant par son profil d’utilisateur. Le dernier présente différentes aides et tutoriels pour aider le surfeur un peu perdu.


Avec près de 50.000 diffuseurs de vidéos uniques par mois et 22 heures de vidéos envoyées par minute, cette nouvelle option renforcera encore la puissance de Facebook, qui profite déjà du service de YouTube pour ce faire, autant que l’importance du réseau social pour la communication ou simplement le dilettantisme.




Source : PCImpact.



Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

No Responses so far | Have Your Say!

Leave a Feedback

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.