EZTV : Nouveau Design et nouvelles Fonctionalités à venir
EZTV est sans aucun doutes le plus gros tracker BiTorrent sur la toile. Mais contrairement aux autres sites du même gence, celui-ci n’a aucun revenu. Toutes les dépenses sont supportées par ses créateurs qui doivent gérer par moins de 30 millions de visiteurs par mois. EZTV a recemment décidé de proposer de nouvelles fonctionalités aux utilisateurs, et de faire appel à leur connaissances techniques pour développer le nouveau design du site.
EZTV fut fondé en 2005 à la suite de la fermeture de plusieurs sites BIttorent.Malgré la forte compétition etre les différents sites à cette époque, EZTV est rapidement devenu le site incontournable pour les séries TV hébergées sur la plateforme P2P.
Aujourd’hui, 5 ans après, EZTV est un des leader incontesté dans le partage de fichier .torrent. Avec plus de 30 millions de visiteurs par mois, le site est constamment en expansion, et nous réserve encore de nombreuses surprises.
Une des nouvelles fonctionalités, en cours de développement, est l’intégration de ezRSS. Cela permettra à l’utilisateur de configurer un flux RSS unique pour chaque série, et il pourra utiliser ce flux pour télécharger de nouvelles séries.
C’est en travaillant sur les nouvelles fonctionalités du site, que le fondateur s’est aperçu que le design nécessitait une refonte. Ces derniers mois, beaucoup d’argent a été utilisé au financement des serveurs, mais le design quant à lui, n’a pas changé en 5 ans. Cela devrait changer très prochainement, grâce à l’aide du public.
« C’est là où cela devient intéressant : Je ne suis pas très doué en design/graphisme. C’est donc le moment de voir si les fans sont loyaux envers le site, et ainsi amener le site à une étape supérieure ».
Ainsi, pour rester dans un esprit de partage, la communauté aura l’opportunité de créer le nouveau design du site, qui devra être compatible avec les smartphones, la Google TV et les tablettes tactiles telles que l’iPad.
Article traduit par HADOPINFO depuis le site TorrentFreak. Pour quelconques suggestions, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : [email protected]