vpn gratuit
27
déc
6

Ipredator : Test et Tutoriel du VPN


Aujourd’hui je vais vous faire le test du VPN Ipredator et vous expliquez comment l’installer. Il faut savoir que Ipredator est réalisé par les fondateurs de The pirate Bay, il est disponible pour la somme de 5€ par mois.
Je fais un test malgré qu’il en existe sur la toile, car la plupart des test ont été réalisés pendant la béta, et à cette époque, il y avait beaucoup moins d’utilisateur de ce VPN, nous allons donc voir s’il a tenu le choc.


La première chose à faire, est donc de s’inscrire sur le site Ipredator (Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez sélectionner la langue anglais, mais il n’y a pas français), de rentrer ses identifiants, de payer, de confirmer son e-mails, et à partir de là, nous pouvons installer le VPN.

Installation :

Je vais vous montrez comment installer le VPN sous XP, pour ceux qui sont sous vista, c’est assez similaire, mais pour ceux qui n’y arrivent tout de même pas, je vous invite à aller voir le tutoriel de Korben sur ce même VPN.
Pour les utilisateurs de Linux, veuillez vous rendre à cette adresse : ICI

Passons à l’installation. Vous allez commencer par cliquer sur « Démarrer > Panneau de configuration > Connexions réseau > Créer une nouvelle connexion »
L’assistant va alors s’ouvrir, cliquer sur « suivant ».
A ce moment la, il va vous demander de choisir le type de connexion, il faut sélectionner « Connexion au réseau d’entreprise » :

Tuto 1

Sélectionnez ensuite « Connexion réseau privé virtuel (VPN) » :

Tuto 2

Entrez ensuite le nom de la société : « Ipredator » :

Tuto 3

L’étape qui suit est facultative, elle n’apparaît que si vous avez déjà rentrer un autre VPN au préalable, dans ce cas, sélectionner « Ne pas établir la connexion initiale » :

Tuto 4

Entrez ensuite le nom de l’hote qui est : « vpn.ipredator.se »

Tuto 5

Et voilà, l’installation est terminé, il ne vous reste plus qu’a cliquer sur « terminer » pour la finaliser.

Test :

Je vais tester le débit de la connexion avec et sans le VPN pour voir s’il ne bride pas trop la connexion, et après, je vais tester sil l’anonymat marche bien.

Connexion sans VPN :
speed.io

Connexion avec VPN :

Ipredator Vitesse

Gélocalisation:

Géolocalisation Check My Torrent Ip

CTIP

L’adresse IP a bien changé, la localisation également car il me localise en suede, ce qui montre que le proxy marche bien.

Conclusion:

On peut constater que Ipredator n’est plus aussi efficace qu’a ses débuts, mais conserve une vitesse de téléchargement tout à fait acceptable, et pendant les heures creuses, la vitesse peut devenir très importante. Même si la connexion est réduite de moitié en heures pleines, cela reste tout à fait convenable pour un VPN à 5€ par mois.

Voilà le test est fini, si vous avez des questions, posez-les à la suite de cette article en commentaires.

Si vous souhaitez avoir d’autres avis sur ce VPN, je vous invite à regarder les commentaires sur VPN Gratuit

Si vous souhaitez disposer d’un accès vpn fiable sur la durée, nous vous conseillons un vpn payant tel que Hidemyass qui dispose d’une centaine de serveurs répartis dans le monde. En plus vous pouvez bénéficier d’une période d’essai de 30 jours pour tester le service.
HideMyAss.com

L’equipe HADOPINFO

Termes recherchés:

  • ipredator
  • ipredator gratuit
  • ipredator avis
  • ipredator vpn
  • vpn ipredator
  • utiliser un vpn
  • ipredator test
  • tuto ipredator
  • comment installer ipredator
  • ipredator avis test

vpn gratuit

Enjoyed reading this post?
Subscribe to the RSS feed and have all new posts delivered straight to you.
6 Comments:
  1. restaurant 25 juin, 2010

    Article très intéressant. Merci

  2. […] Une fois encore, la formation politique joue la carte de la surprise en lançant son propre fournisseur d’accès à Internet. Affublé d’un nom on ne peut plus explicite (PirateISP, ISP étant l’acronyme anglais de FAI), le fournisseur d’accès à Internet fonctionnera en s’associant à ViaEuropa, une compagnie qui s’occupe également de gérer le service IPREDator. […]

  3. […] Ipredator : Payant – 5$ par mois (PPTP) […]

  4. vpntunnel 5 fév, 2012

    Autant prendre Vpntunnel

  5. yves marie 29 nov, 2012

    bonjour je suis deja abonnè a ipredator mais je viens de changer mon windows et je ne peut plus me connecter a ipredator que dois je faire?

  6. administrateur 30 nov, 2012

    Prendre un autre vpn !

Post your comment




Buffer
GetSocial